Qui sont vraiment les US Marines ?

Qui sont vraiment les US Marines ? -

Qui sont vraiment les US Marines ?

Note : vous lisez un article de qualité

Resumé

Le corps des Marines US est l'un des corps des forces armées des États-Unis, en charge de la réponse tactique sur terre, sur mer, et dans les airs.

Leur mission est de protéger et servir les intérêts des États-Unis, partout dans le monde.

Histoire

Dans chaque conflit, pour chaque communauté, l'histoire du corps des US Marines témoigne de l'implication des États-Unis, et de leur hégémonie.

Casquette US marines bleue avec broderie doréeCasquette Noire Drapeau AméricainCasquette rouge USMC avec devise Semper FidelisCasquette BDU US Marines CamouflageCasquette US Marines noire brodée or

Visitez le Site TA DEFENSE maintenant pour un plus large choix de casquettes!

Depuis novembre 1775, l'héritage des US Marines est de veiller les uns sur les autres, et de ne jamais laisser tomber. 

Sur les champs de bataille légendaires, comme à Guadalcanal, Chosin réservoir, ou encore Marjah. Être un marine à toujours été synonyme d'aller de l'avant avec ténacité et courage, dans le but de faire avancer leur nation. 

Le service, pour les marines, est une source intarissable d'inspiration. 

Nous allons voir ci-dessous des histoires, qui font que les marines, marchent avec fierté le torse bombé. 

Le code Navajo

Crucial dans l'assurance de la victoire contre le Japon lors de la seconde Guerre mondiale, les US Marines d'origine Navajo on fournit le code de langage nécessaire à la communication sur le champ de bataille. 

Les marines de Montford Point

Précurseur sur le chemin des futures générations, plus de 20 000 marines de Montford Point on fait l'histoire, en remportant des batailles cruciales pour les États-Unis, dans le Pacifique, en Corée, ou au Vietnam. 

Le 10 Novembre

c'est le 10 novembre de chaque année, que le corps des US Marines fête son anniversaire, et commémore les faits d'armes, de plus de deux siècles.

 

le corps des US Marines a été fondé le 10 novembre 1775 quand le congrès continental, à ordonner que deux bataillons de Marines soit préparé au service en tant que force de combat débarqué. Aux côtés de la flotte US.

Les Marines ont participé à toutes les guerres des États-Unis devenant dans la plupart des cas, les premiers, ou parmi les premiers à combattre. Les Marines ont accompli plus de 300 débarquements sur des sols étrangers, et on servit dans la plupart des actions navales depuis 1775.

Le corps des US Marines, est structuré, selon le national security act de 1947 et les amendements de 1952. Depuis, le commandant du corps des Marines, à un statut égal avec les membres du Comité des Chefs d'État-major Interarmées américains. (Les officiers de rang le plus élevé qui conseillent le Président)

Et ceci pour toute décision qui concerne le Corps. 

Le corps est composé de deux forces opérationnelles, la Force de Flotte Pacifique et la Force de Flotte Atlantique.

Toutes deux disposent d'un support pour le recrutement, la formation, la logistique, la maintenance des bases, des installations, des écoles, et du corps de réserve des marines.

Symbole

L'emblème du corps des Marines, est l'hémisphère Ouest, superposé à une ancre complète, et surmonté d'un aigle.

Casquette US marines bleue avec broderie doréeCasquette Noire Drapeau AméricainCasquette rouge USMC avec devise Semper FidelisCasquette BDU US Marines CamouflageCasquette US Marines noire brodée or

Visitez le Site TA DEFENSE maintenant pour un plus large choix de casquettes!

La devise du corps des Marines, est Semper Fidelis, du latin, toujours fidèle. C'est aussi le titre de la marche du corps des Marines composé par John Philip Sousa. 

Dans le registre des chants encore plus connus, il y a l'hymne des marines, par le groupe marines, qui est la plus vieille organisation musicale des forces armées us. 

L'état d'esprit des marines

Des compétences provenant de l'état d'esprit.

Il faut quelque chose de spécial pour être un Marine, mais où se trouvent ces qualités exceptionnelles ? Sont-elles dans le corps ? Ou dans la tête ? Ou alors est-il plus probable qu'elles se situent dans l'esprit ? C'est l'état d'esprit d'un Marine qui le différencie, par une volonté peu commune de se battre et une détermination sans faille sur la victoire. Cet état d'esprit est le garant des engagements des US Marines. Être la force la plus apte à l'action quand le reste de la nation ne l'est pas. En se préparant à n'importe quelle situation en s'entraînant dans chaque situation. Afin de surpasser n'importe quel obstacle, avec un esprit de combat qui les dépasse. 

Guerriers stratégiques

Dans les batailles présentes et futures, il est dans l'esprit de n'importe quel Marine, de remporter les challenges, les obstacles, et vaincre les adversaires, qui entravent les intérêts américains. 

Ils sont aptes à analyser chaque situation rapidement, et à prendre des décisions stratégiques en fonction des faits à disposition et des conditions de terrain. Ils sont aptes à penser, agir, et bouger, avec le sens des valeurs Américaines.

 Oorah!

Nicolas H.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

ARTICLES RECENTS

Self-defense. Bombe au poivre ou Shocker?
Self-defense. Bombe au poivre ou Shocker?
Comment donner du pouvoir aux femmes : Liberté et sécurité A notre échelle comment pouvons-nous rendre les femmes plu...
Lire plus >
A toutes les femmes. Fêtons ensemble cette journée !
A toutes les femmes. Fêtons ensemble cette journée !
« Pour aider une famille, une communauté, une société il faut investir dans les femmes. » Melinda Gates. Cet article ...
Lire plus >
Doit-on porter des gants tactiques ?
Doit-on porter des gants tactiques ?
Qu'est-ce qu'un gant tactique?  Des gants tactiques sont des gants destinés à répondre aux attentes et besoins des op...
Lire plus >